C'est gentil de me remonter le moral
Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre !!!

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

lucky2 a écrit:cousin62 a écrit:pas evident de prendre ces bestiole en plein vol
dur dur !!!!

Je fais des tentatives de temps en temps ... pas trop d'un coup car sinon je vois rouge
.L es autres, dur , dur DOM42 a écrit:Moi, je continue dans la goutte :applauz: .L es autres, dur , dur
Je m'en doutais un peu sur ce coup là

y a aucune raison maintenant d'arrêter , le petit oiseau vole tout seul maintenant ... et bien !!! 

Bravo Choukettele flibustier a écrit:rassurant !!! ouffff !![]()
y a aucune raison maintenant d'arrêter , le petit oiseau vole tout seul maintenant... et bien !!!
ça me touche beaucoup ...

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités