Pas si mal que ça mon "jouet" alors ??!!
Je crois que je vais le garder encore un peu ... maintenant que nous formons un couple !!! 
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Je crois que je vais le garder encore un peu ... maintenant que nous formons un couple !!! 
très très joli la 56 superbe
pour les 59 et 60
que du talent

DOM42 a écrit:La 60 est un pur ravissement. Choukette, tu fait fort![]()
Juste le soleil

Choukette .

j'ai vu du 1/50s à f8 et pas de bougé , tu l'as trouvée ta vitesse de confort maintenant tu vois ,

DOM42 a écrit:C'est la goutte qui fait déborder le vase des compliments. Que dire![]()

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités