| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
A cette taille là j'arrive encore à maîtriser la chose !!

Il m'arrive même de courir après les p'tites bêtes
qui pour l'instant je dois bien le dire ... me font tourner en bourrique

Bin pas grave ça, tu la prends dans ta main pis tu la poses sur une zolie fleur et hop !Choukette a écrit:Merci ZakLe problème pour la Saltikounette
C'est qu'à chaque fois que j'en vois une ... c'est toujours sur le carrelage ! Pas top pour le fond
![]()
)zak zok a écrit:Bin pas grave ça, tu la prends dans ta main pis tu la poses sur une zolie fleur et hop !Choukette a écrit:Merci ZakLe problème pour la Saltikounette
C'est qu'à chaque fois que j'en vois une ... c'est toujours sur le carrelage ! Pas top pour le fond
![]()
![]()
Bon là j'exagère, je les prend pas non plus dasn ma main, mais avec une petit brindille, elle monte dessus et après c'est bon, tu la poses ou tu veux![]()
(la scène mériterait d'être filmée, je vois ça d'ici..) Une vidéo qui vaudrait son pesant d'or !!
![]()
![]()
![]()
Mais je crois que ça restera quand même dans la série ... "Sciences fictions" ... ou si tu préfères ... "Voyage dans l'irréel !!![]()
![]()
![]()

Il m'arrive même ... de me déguiser en Indiana Jones !!

Pour partir à l'assaut des monstres !! 

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités