Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le bousou a écrit:la 223 est trés sympa mais j'auraus voulu la voir en grand pour la map ? je reste dubitatifla 224 est bien aussi, niveau cadrage par contre un poil de pdc en plus pour les pistils et un peu de rose dans les noires ;)
le bousou a écrit:je voulais dire essayer de bricoler les zones noires pour les mettre plus de la couleur de la plante... pour un meilleure ensemble.
le flibustier a écrit:sympa le 223 , mais trop facile , l'araignée était même pas là !![]()
Si la bestiole était là ... tu n'aurais même pas vu la toile ... puisque je n'aurais pas fait la photo !!
![]()
pour la 224 , à diaph égal tu te déplaçais légèrement sur la gauche et tu avais les filaments nets jusqu'au bout sur les pistilsJe le saurai pour la prochaine fois
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Choukette et la faune au 100-400mm Canon ! Forums: Les Portfolios Auteur: Choukette Réponses: 472 |
Choukette'Mania (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Eve Réponses: 285 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités