question pour un champion (championne) pour l'approche comment tu as gérer avec filet de camouflage des forces spéciales car j'effectué un test sans et au moindre mouvement le bétail a déguerpi
François
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
gilardin a écrit:pour l'approche comment tu as gérer avec filet de camouflage des forces spéciales car j'effectué un test sans et au moindre mouvement le bétail a déguerpi...
gilardin a écrit:magnifique la photo 12 dommage pour l'arbre,Merci François
![]()
![]()
question pour un champion (championne) pour l'approche comment tu as gérer avec filet de camouflage des forces spéciales car j'effectué un test sans et au moindre mouvement le bétail a déguerpi En fait ... il faut surtout approcher très lentement ... en se cachant au maximum derrière les arbres !!!Et aussi s'arranger pour avoir le vent de face !!
![]()
François
GIL a écrit:gilardin a écrit:pour l'approche comment tu as gérer avec filet de camouflage des forces spéciales car j'effectué un test sans et au moindre mouvement le bétail a déguerpi...
pas besoin pour notre Choukette...sa couleur naturellement verte lui permet de se fondre dans la masse![]()
![]()
chrisdpt a écrit:J'aime beaucoup le côté peinture du 2eme aigleMerci Christine
![]()
De bons conseils d'approche Choukette... Ce qui m'étonne, c'est qu'il faut aussi être silencieux et tu n'en parles pas !![]()
![]()
![]()
Quand il le faut ... je sais être muette comme une tombe !!
Bon ! Certes !!! ça n'arrive pas souvant !!
![]()
Mais quand même ... je sais faire !!
![]()
GIL a écrit:13 c'est mieux sans l'arbrepar contre dommage qu'il tourne le dos et je trouve la tache de lumière à ses pieds un peu surex
![]()
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités