Encore une de l'Aigle royal ...
15 Quoi ? Elle veut quoi la grenouille là ????

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:superbe snapshot![]()
![]()
juste le grillage en AP
![]()
Martin a écrit:Bon mon message a disparut suite à un bug... ça m'arrive aussi !!![]()
![]()
Je disais, la 15 claque bien, sur l'aigle et la chouette c'est "brut" ou as-tu opéré à des traitements (je parle des 2000 isos...)...? Un passage par Dfine![]()
Belles prises...purée ça a une grande bouche en fait les aigles !!! Goberait une grenouillette en une seule bouchée ce volatile la ! Tout dépend de la taille de la grenouillette !!!!Perso ... je risquai pas grand chose !!
![]()
Il y a un peu de sous vitesse sur la 15, Exact ! mais la netteté est parfaite, mono, trépied ou t'as fait ça à la main ?Toutes mes photos sont toujours faites à mains levées
Juste ici en appui sur une barrière devant les volières !!!
Merci Martin !![]()
totopix a écrit:Belle image cette dernière... Merci Christopheun petit regret sur le cadrage.. le regard de l'animal n'est pas mis en valeur à mon sens ... la force de cette image est le regard, certainement plusieurs possibilités de recadrage sur cette photo, D'accord avec toi sur le cadrage dans le sens du regard ! Mais dans ce cadrage carré ... je l'ai préféré ainsi !
mais c'est une jolie photo.
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités