coucou Régis
j'ai remonté tout le fil et je suis fan !!!!!!!
du féminin dans un monde masculin j'adore .....bravo à ta fille !!!
des supers cadrages et une bonne gestion de la lumière
à te suivre
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:C1, un arc à poulie c'est pas homologué en fédéral, c'est pour la chasse
bruno
BdM.Net a écrit:C2,C3 tu as bien fixé le mouvement seul le ciel est légèrement surex ce qui est n peu surprenant
car en matricielle tu aurais du avoir une vitesse plus haute
bon je suis d'acord l'ombre du photographe sur la C3, c'était pour le fun
bruno
Lucki1000 a écrit:Salut régis![]()
Par contre, je suis pas fan des deux autres avec le ciel surex (meme si ce sont les memes)
COQUELICOT a écrit:coucou Régis
j'ai remonté tout le fil et je suis fan !!!!!!!
du féminin dans un monde masculin j'adore .....bravo à ta fille !!!
des supers cadrages et une bonne gestion de la lumière
à te suivre
régis a écrit:
le poulie est homologué mais a sa propre catégorie,,,,celui de ma fille est un modèle chasse,mais il existe le meme,moins puissant et de couleur (moins guerrier,lol) pour tout se qui est tire sur cible,,,FIFA,,,3D,,,campagne etc....
régis a écrit:Lucki1000 a écrit:Salut régis![]()
Par contre, je suis pas fan des deux autres avec le ciel surex (meme si ce sont les memes)
Luc,il faut te reposer,,,,tu commence a voire double,,,
merci pour ton passage et conseil Luc![]()
Lucki1000 a écrit:[Je te jure que la premiere foi ou je suis passé, il s'est affiché les deux memes photos, avec exactement les memes exifs![]()
![]()
Donc j'aime bien la posture bien dynamiquePar contre, son copain n'a pas intérêt de l'enquiquiner
Yassine a écrit: Il serait intéressant à mon avis de shooter un vrai combat, style reportage. Qu'en penses-tu ? Cela est-il dans tes moyens ?
régis a écrit:je me suis dit qu'avec l'ombre de l'arbre a coté sa se verrais moins...
GIL a écrit:régis a écrit:je me suis dit qu'avec l'ombre de l'arbre a coté sa se verrais moins...
tu nous as pris pour des buses...
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités