tjs aussi sympa par ici
de belles compos
une pref pour la C6 : les attitudes sont vraiment sympas
Lucinda
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
régis a écrit:se qui m'intéresse c'est d'être le plus près possible,sous les cordes se serais le top,,,donc je pense a un grand angle,11/16,,,,,14/24 en 2.8,il y as aussi des 10-24mm f/3.5-4.5,,,,,12-24mm f/4 mais es ce qu'ils seront assez lumineux??? j'ai penser a un fixe aussi mais si je ne suis pas a la bonne distance et si et si et si........
voila,,,,il se peut tre bien que je soit complètement a cote de la plaque avec mon choix,c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils
merci pour l'intérêt que tu porte a mon problème Nikon
(pour la lumière sa devrait etre acceptable puisque certains des combats devrait etre retransmit a la TV)
Nikonbox a écrit:[Je vois que tu as deja un 18/55 dans ton sac;
.
Lucki1000 a écrit:Salut régis!
(celui a 1.4 est une tuerie, mais hors de prix...). :
jpf a écrit:Un fixe te fera gagner en qualité d'image mais bon, tu ne comptes pas faire des super posters![]()
Un peu de déformation avec un zoom se rattrape très bien avec un logiciel.
Le plus lumineux![]()
Bonne journée
Martin a écrit:Salut Regis, il te faudrait un 16-35 f2.8 II ...merde c'est trop con t'as un Nikon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Maintenant reste à savoir à quelle distance tu seras. .
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités