Salut Régis
Je ne comprend pas très bien comment tu va procéder pour transmettre les photos aux "clients"
Si tu a l'intention de leurs mettre sur clé USB le soir même avant qu'ils ne partent je comprend le principe du support physique (la clé) mais alors bon courage pour le temps que cela va te demander en post traitement sur place et comment saura tu combien de clés tu aura besoin...
Si tu a l'intention de transmettre les fichiers plus tard le support clé n'a plus vraiment d'intérêt car l'internet est bien plus rapide que la poste et sans frais supplémentaires. Par contre je ne sais pas comment tu a l'intention de te faire payer dans ce cas de figure?
Pour les tarifs une photo n'a le prix que de ce que le client est prêt à donner, mais généralement elles se vendent à l'unité et sur support papier, alors que là tu envisage un support numérique et par une centaine de clichés pour chaque dossier... Alors je ne sais pas vraiment quoi te dire. j'aurais tendance à envisager 50€ mais cela fait cher pour le premier venu en comparaison des 10 ou 15 € que ce vendent les tirages en A4 mais à l'opposé 15€ pour cent à cent cinquante clichés plus la clé USB plus le travail de post-traitement ça fait dérisoire, à mon humble avis.
J'imagine que tu connais bien les gens à qui tu sera susceptible de vendre tes photos et que tu saura établir un tarif avec lequel tu ne sera pas le seul généreux donateur.
Bonne chance et bon boulot.
Jean-Yves