en fait, si tu remarques bien, il y certaines zones de nettes, ce sont celles qui ont été flashé, le reste c'est le ghost avant le coup de flash

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:En tout cas très intéressant travail et discussion.
@++
quinqua13 a écrit:Sacré régis tu te paye sa tête aux Giloux![]()
Pour la photo de Surya Bonaly (je crois que cela s'écrit comme ça) il s'agit bien d'une photo au flash déclenché au second rideau contrairement aux explications données avec la photo en mode zoom!
C'est du moins ce qui a était donné dans les EXIF de la photo, mais les conditions de prise de vue sont celle d'un studio avec fond noir en velours et éclairages d'ambiance.
Dixit le site :" Patinage artistique : la Française Surya Bonaly en novembre 1992 à Pralognan (France).
Studio photo installé sur la patinoire (fond de velours noir sur la glace: 6 x 18 m).
Effet filé (flash, vitesse lente, déclenchements au deuxième rideau).
Photo réalisée sans aucun trucage, ni retouche postérieure. - See more at: http://www.regardsdusport-vandystadt.co ... uH4A3.dpuf
La photo réalisée avec un flash stroboscopique donnerait, non pas un effet filé, mais une multitude d'images se succédant et se superposant dans la continuité du mouvement.
Laglue37 a écrit:Toute mes excuses les plus plates pour la pollution.
@++
régis a écrit:merci a vous deux Mrs![]()
on m'a demander si je pouvais faire les photos pour une compète (((toutes petite compète))) le 6 Avril a Marseille, puis un très gros gala le 11 a Draguignan (((diffusé sur canalsport et kombatsport))) et pour la finale de Gaëtan en Bretagne pour la fin du mois
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités