Pour la 65, dommage pour le brin d'herbe devant l'œil, tu aurais du aller l'enlever

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
As tu croisé Crocodile Dundee ??Un + pour la 65 !!! Même avec le brin d'herbe ... j'aime la compo et le cadrage ! Sacrée rencontre
![]()
Je n'ai pas osé lui demander de se déplacer, pour info c'est la race des salties, croco de mer, les autres plus clairs sont les freshies
71 et 72 Incendie volontaire ?oui mais pas toujours bien contrôlés, le parc est presque en feu tout le temps pendant la saison sèche.
DATURA.GIL a écrit::bienv2: Bruno
_70il est beau c'est quoi comme éspèce
on dirait une pie avec la robe d'un pic vert[color=#00BF00 ]je ne sais pas mais il est assez fréquent d'en voir[/color]
_71 tu trembles où je rêvetu n'as pas eu le temps de poser avec le tripod
c'est surtout l'air qui tremble, parce que là ça chauffe dur!
DATURA.GIL a écrit::bienv3: Bruno,
_74 bonne compo, j'aime bien les traces de pas qui vont vers la mer![]()
_77 lumière un peu dure sur ce joli phareIl est midi et la lumière très forte, pas facile
_78tout y est...la compo, la lumière, les couleurs, le cadrage...juste pour chipoter
j'aurai tamponné la barre en bas de ta PDV
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry et le N&B Forums: Noir et Blanc Auteur: bol2ry Réponses: 142 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités