Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DATURA.GIL a écrit:salut Bruno,
_54 j'aurai décalé un peu plus à gauche afin d'avoir plus de champ sur la routeLes photos sont prises en roulant l'apn posé sur le tableau de bord
_55 dommage qu'elle penche à gauche et d'avoir un bout du tableau de bord![]()
_56 belle mise en valeur de la longueur de camion mais j'aurai coupé au dessus de l'arbre pour renforcer ton sujet et cela supprimera le petit bout en haut à droite que tu as oubliéC'est une image que j'ai redressé mais mal reprise, désolé
![]()
_57 je l'aime bien, je le trouve bien imposant ce monster truck d'ailleurs j'aurai bien vu un carré sur celle là![]()
_58 photo souvenir d'un chouette voyage avec des enfants comblés...c'est quoi derrière euxune thermitière
oui, avec une particularité, ce sont des termites magnétiques toutes les termitières sont axées nord/sud
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
60 Jolie cascade !!
61 Attention elle est trop lourde !! 370 Ko![]()
62 J'ai la vue qui baisseet je n'arrive pas à déterminer ce qu'il y au centre ??
![]()
![]()
![]()
c'est la tête de la chauve-souris,trop court le 200
![]()
63 Pas facile celle ci en contre jour !
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
60 Jolie cascade !!
61 Attention elle est trop lourde !! 370 Korectifié:oops:
62 J'ai la vue qui baisseet je n'arrive pas à déterminer ce qu'il y au centre ??
![]()
![]()
![]()
![]()
63 Pas facile celle ci en contre jour !
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry et le N&B Forums: Noir et Blanc Auteur: bol2ry Réponses: 142 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités