Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:Nikonbox a écrit:Tu peux traduire flash en fill-in?
182, le soleil est derrière maëlou, sans flash son visage serai dans l'ombre, avec le flash en ttl normal les zones éclairées comme le front de julie seraient cramées.
le fill in est une technique qui permet de déboucher ou de compenser la lumière en fonction de l'éclairage.
pour mesurer la lumière idéale si l'on a le temps on procède comme suit :
mesure en spot de la zone sombre, puis mesure de la scène en matricielle, la différence de vitesse nous donne la correction à apporter au flash
par exemple mesure spot 1/125 matricielle 1/500 = -2EV
sinon avec la pratique, tu évalues à l'oeil :
sombre = -3EV
moyennement sombre = -2EV
très sombre -1EV
bruno
fpmot82 a écrit:se qu i l y a de "bien" sur ce forum,c est qu il y a des mecs(des filles aussi,mais le masculin l emporte sur le feminin) qui sont très calés mais qui partagent
![]()
je l ecris en entier:chapeau Messieurs
par les temps qui courrent c est rare
respect
Phil
Choukette a écrit:
Il est vrai que nous sommes en infériorité !!Mais c'est la qualité qui compte et non pas la quantité !!!!
![]()
![]()
![]()
padiyan a écrit:181 b : pas trop convaincu par ce recadrage, l'oreille gauche du lapin est près du cadre et le fond ne contraste pas assez avec le peignoir. Peut être plus resserré encore pour mettre les deux yeux de Maellou sur les deux points fort du carré mais on ne voit plus les oreilles et ce n'est plus l'idée de départ .....
BdM.Net a écrit:Mesdames, vous aurez toujours ma préférence
William a écrit:Choukette a écrit:
Il est vrai que nous sommes en infériorité !!Mais c'est la qualité qui compte et non pas la quantité !!!!
![]()
![]()
![]()
Je plussoie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités