Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Ok, merci, je ne savais pas que mon flash était capable de calculer lui même l'intensité de l'éclair qu'il va produire, je croyais qu'il fallait le regler à la main.
Ca reste un peu sybillin pour moi quand même, la dernière fois j'ai utilisé la technique que tu expliquais (pour figer un inscet par ex sans pour autant avoir la vitesse nécessaire (sous exposition totale en manuel et second rideau) et ça s'est super bien passé sur une fresque sculptée en pierre...coup de flash invisible presque mais bon...suis pas sur que c'est la bonne technique, le bon choix.
D'une manière générale pour déboucher un visage par exemple, fill-in ? Pourquoi pas second rideau ? intensité du flash au feeling ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe avec l'éclair du flash, les incidences de l'exposition sur une images prise au flash...
On a un topic avec des exemples en images la dessus sur le forum ou pas ?
DOM42 a écrit:155 et 157![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités