GIL a écrit:ok donc tu n'es pas en fill-in
non c'est les différentes sources dont le flash qui éclaire l'arrière plan qui donne ceci.
bruno
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:ok donc tu n'es pas en fill-in
Friskies a écrit:Cela dit, au vue de tes tests avec flashs, ça donne du travail pour arriver à cette maitrise. J'ai du boulot je crois...
BdM.Net a écrit:Friskies a écrit:Cela dit, au vue de tes tests avec flashs, ça donne du travail pour arriver à cette maitrise. J'ai du boulot je crois...
commence avec le flash en manuel et la cellule de déclenchement pilotée par le flash du boîtier.
essaye en plaçant ton flash avec un angle de 90° par rapport à une autre source lumineuse, ajuste la puissance du flash manuel en ouvrant l'angle de diffusion et/ou en l'éloignant du sujet.
j'attends de voir le résultat
bruno

jpf a écrit::
Par contre pour la 297 elle est surtout complètement flou, peut-être focus au niveau de la poche kangourou![]()
A plus l'ami
GIL a écrit:298 je trouve la lumière un peu terne![]()
| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités