Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Je suis la seule à les voir détériorées ?Je suis la seule à les voir détériorées ?
Choukette a écrit:Je suis la seule à les voir détériorées ?Je suis la seule à les voir détériorées ?
vaisseau59 a écrit:Choukette a écrit:Je suis la seule à les voir détériorées ?Je suis la seule à les voir détériorées ?
S'que t'as lavé tes yeux ce matin![]()
Brigitte a écrit:
bernard je la vois pas penché ma 49 moi ! tu m'as mis le doute ,après vérif , la bâtisse penche de 2.12° sur la gauche avec l'outil règle de PS
et la 50 à priori ils font exprès de laisser couler pour éviter le gel... je parlais des fils électriques et du poteau
Brigitte a écrit:c'est vrai choukette que la compression leur fait un peu mal mais bon je ne pense pas qu'elles soient si horribles
Brigitte a écrit:merci cdo, christine, jean
bernard ! la blonde que je suis ! je n'avais pas pensé 2 sec au fil électrique...
choukette je vais essayer de les compresser avec photoshop pour voir si le résultat est mieux
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Balade à Montreuil sur Mer Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 27 |
Balade à Gand (belgique) Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 55 |
Balade à Boulogne sur Mer Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 30 |
Balade à Bruges Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 115 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités