Je viens d'éditer mon message ... j'avais en effet oublié de le préciser

Bien Bruno

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour GéraldMerci
![]()
Je viens d'éditer mon message ... j'avais en effet oublié de le préciser![]()
Bien BrunoDommage par contre que la marque du lasso sur la retouche du ciel soit si visible !
BdM.Net a écrit:on penche tous vers le noir
c'est la mi-janvier qui nous perturbe
bruno
Nikonbox a écrit:La version Choukette dépote bien. Merci Franck![]()
![]()
Elle est belle cette jetée n'est ce pas la grenouille? Je confirme !! Très belle !!Et il y a presque pas de vent....................Comment ça presque pas de vent ??
![]()
![]()
![]()
bcane a écrit:BdM.Net a écrit:on penche tous vers le noir
c'est la mi-janvier qui nous perturbe
bruno
C'est un temps breton non ?![]()
Camberlot a écrit:Tout à fait Bruno. Ce dessin a été effectué lors de la première guerre mondiale. Les appareils photo, bien qu'existant, n'étaient pas monnaie courante. Les fusains, aquarelles etc... servaient souvent pour immortaliser les soldats en tenue.
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités