Bon, difficile de résister à cette jolie statue

j'essaie d'éclaircir ce fond vert et jouer sur les zones d'ombres et lumière sur la pierre, un peu tendance high key aussi :

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Salut ChouketteCoucou Didier
![]()
Bon, difficile de résister à cette jolie statue, alors je me laisse tenter ....... Ah ah !! Je sais ce que je dois faire pour te faire passer !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
ça se confirme bien ... je suis pas faite pour le N&B
![]()
Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
karfuh a écrit:CH11, super très beau rendu de la neige et jolie compo j'aime vraiment bien, Merci !!![]()
je suis surpris par l'exposition à +0,33 jusqu'ici tu as toujours été pour le contraire en sous exposant
yanis86 a écrit:Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
Il ne faut pas dire ça Choukette ça va venir à force moi non plus je suis pas fait pour ça mais je ne baisse pas les bras allor ne les baisse pas non plus ok
padiyan a écrit:![]()
J'aime bien la version de yanis86, le contraste supplémentaire apporte des noirs plus denses !!!!Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
m'enfin
qu'est-ce que çà veut dire
y suffit pour qu'on s'absente 5 mn et tout de suite on se relâche
allez allez on se reprend Choukette
![]()
et pas de découragement, en essayant encore les progrès viendront, c'est sûr !!!!!!
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités