Bon, difficile de résister à cette jolie statue
j'essaie d'éclaircir ce fond vert et jouer sur les zones d'ombres et lumière sur la pierre, un peu tendance high key aussi :

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Salut ChouketteCoucou Didier
![]()
Bon, difficile de résister à cette jolie statue, alors je me laisse tenter ....... Ah ah !! Je sais ce que je dois faire pour te faire passer !!
![]()
![]()
![]()
![]()

Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
ça se confirme bien ... je suis pas faite pour le N&B
![]()

Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
karfuh a écrit:CH11, super très beau rendu de la neige et jolie compo j'aime vraiment bien, Merci !!![]()
je suis surpris par l'exposition à +0,33 jusqu'ici tu as toujours été pour le contraire en sous exposant
yanis86 a écrit:Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
Il ne faut pas dire ça Choukette ça va venir à force moi non plus je suis pas fait pour ça mais je ne baisse pas les bras allor ne les baisse pas non plus ok
padiyan a écrit:![]()
J'aime bien la version de yanis86, le contraste supplémentaire apporte des noirs plus denses !!!!Choukette a écrit:C'est mieux en effet !!Moins fade que sur ma version !
![]()
m'enfin
qu'est-ce que çà veut dire
y suffit pour qu'on s'absente 5 mn et tout de suite on se relâche
allez allez on se reprend Choukette
![]()
et pas de découragement, en essayant encore les progrès viendront, c'est sûr !!!!!!
Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras
... mais j'avoue ne pas avoir la touche magique pour le bon dosage !! | De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités