Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Oula ça bosse dur !!!! Yuna prend une autre dimension là , même si je trouve les cheveux un peu orangés. Normal pour une petite rouquine
Joli résultat à mon goût
Eve a écrit:Oula ça bosse dur !!!! Yuna prend une autre dimension là , même si je trouve les cheveux un peu orangés. Normal pour une petite rouquine
Joli résultat à mon goût
BdM.Net a écrit:salut fox,
tes retouches mettent bien en valeur le portrait
ut as bien utilisé le vignetage pour atténuer la partie surex du gilet, j'essayerai une conversion NB avec filtre couleur pour atténuer la luminosité un peu forte sur le visage
bruno
FoXleRenarD a écrit:J'ai aussi une autre idée mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner, ce serait de mettre tout le portrait en N&B, excepté les yeux de la miss... votre avis ?
FoXleRenarD a écrit:..... sous gimp, ça ne me parait pas compliqué
Eclairage Portrait Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: David Réponses: 8 |
Les portrait par Malcom Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 81 |
Portrait en tout genre...by Gil Forums: Portrait Auteur: GIL Réponses: 1387 |
Portrait (new P1) Forums: Portrait Auteur: Shannnon Réponses: 22 |
premier essai portrait (tony,cedric) Forums: Portrait Auteur: cousin62 Réponses: 128 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité