Non non non BO !
Ce petit bouchon est bien mieux que Bocuse.
Ici c'est convialité, 3m de large, il faut serrer les coudes pour manger, et ambiance, bruit et odeur garanti.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
laulau a écrit:oui cela avait l'air sympa. il va falloir trouver du monde sur le Poitou ou la touraine nous !
kaihouteki a écrit: Mais avec votre talent j'ai honte de devoir (si c'est vraiment nécessaire) poster les miennes, d'autant plus que j'en ai pris peu (seulement celles de l'avant dernière traboule).
toniox a écrit:Je trouve "Une traboule d'exception ! " de Cléo vraiment bien, en plus sans pied, chapeau
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Le concours à thème imposé de Novembre 2016 [Nuages] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 8 |
Le concours à thème libre de Novembre 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 0 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités