Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:46 , d'accord avec Didier et Bruno
BdM.Net a écrit:46, Al Hoceima a bien changé,
j'étais passé dans cette ville il y a plus de 20 ans et je n'ai pas souvenir de jolies infrastructures en bord de plage.
aujourd'hui al houceima est une jolie ville touristique les infrastructures et résidences de luxe ont poussé comme des champignons![]()
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
46 Très joli ce bord de côte !!! il y a beaucoup de jolies plages structurées ou à l'état sauvage où il n'y a pas âme qui vive, le maroc compte plus de 3 500 kms de côte, une aubaine
![]()
![]()
![]()
![]()
47 Belles rangées de plantation ! Il est vrai que l'ombre à l'air de faire cruellement défaut dans le secteur !
Eve a écrit:Je repartirais bien en vacances avec ce beau soleil![]()
nous avons toujours un climat de vacances, aujourd'hui les températures entre 24 et 32°C idéales pour une jolie ballade
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités