50 Lumière ... couleurs ... et compo

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Superbe couleur cette eau !
Tu habites un pays vraiment beau !
merci christine pour tes bons sentiment pour le maroc où tu seras toujours reçue comme chez toi![]()
![]()
DOM42 a écrit:Ça manque un peu de contraste. j'ai constaté depuis quelques temps que mes images se dégradent dès que je les poste dans le forum particulièrement au niveau contraste et lumière, je vois vraiment pas d'où ça peut venir![]()
![]()
Mais perso je préfère la compo de la 51. Je trouve que le regard suit la route et se perd au bon endroit sur la photo, merci pour ton avis ton argument est bien justifié![]()
52 c'est plein cadre
Nikonbox a écrit:La 52 pour le debut de la route et la 51 pour la fin.
Tu ne pouvais pas choisir un autre angle qui te donne une photo a mi chemin?????
certainement qu'il existait un autre angle de vue plus intéressant j'aurais pu me positionner à n'importe quel endroit, faudrait que j'y retourne![]()
![]()
merci franck pour ton avis
![]()
Laglue37 a écrit:Je ne sais pas si c'est un +
bonsoir bernard![]()
ça fait bien un joli pano, pour moi une propo c'est toujours un plus, merci à toi l'ami![]()
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités