BdM.Net a écrit:le rayon de soleil dans l'arrière plan est trop perceptible
Bah moi au contraire ... je l'aime bien ce rayon de soleil

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:le rayon de soleil dans l'arrière plan est trop perceptible
Choukette a écrit:BdM.Net a écrit:le rayon de soleil dans l'arrière plan est trop perceptible
Bah moi au contraire ... je l'aime bien ce rayon de soleilComme quoi ... Il en faut pour tous les goûts
fleur bleue a écrit:bonjour Tchicco
la merlette n'a meme pas l'air effrayée ! elle a continué à couver après le dérangement ?
chrisdpt a écrit:Moi aussi j'aime bien ce rayon de soleil....
ILs sont magnifiques ! Très beau shoot je trouve![]()
DATURA.GIL a écrit:le sujet se fond un peu trop dans la masse...
Macros & Proxy de "Tchicco" Maj.10.05.12 aux poils suite Forums: Macro et Proxi Auteur: Tchicco Réponses: 400 |
Bric à Brac de "Tchicco"maj.19.06.11 Réflexion Forums: Les Portfolios Auteur: Tchicco Réponses: 174 |
Paysages de "Tchicco" Maj.04.12.10 Soleil ce matin Forums: Paysage Auteur: Tchicco Réponses: 82 |
Les Nocturnes de "Tchicco" maj.23.11.10 Neuchâtel variante Forums: Nuit Auteur: Tchicco Réponses: 64 |
Portraits de " Tchicco "maj.26.10.10 Forums: Portrait Auteur: Tchicco Réponses: 36 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités