tu étais en AFS ou AFC

je dirais que l'AF ne suivait pas 65,66,67,68 car tu as la vitesse et la lumière

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:salut tchicco,
tu étais en AFS ou AFC
je dirais que l'AF ne suivait pas 65,66,67,68 car tu as la vitesse et la lumière
bruno
BdM.Net a écrit:salut tchicco,
tu étais en AFS ou AFC
bruno
émilien a écrit:Salut L'ami![]()
et bas il estbien ton milan
tu as su trouvé les bon réglages
si tu as besoins d'autres conseils avec ce 300 AFS n'hésite pas...et si tantôt tu veux venir en camargue y'a pas de soucis
Choukette a écrit:Bonsoir Tchicco![]()
Ahhh !! Après le chouette Effraie c'est celle ce que je préfère![]()
![]()
72 Tu as fait une retouche au niveau de l'oeil ??
Tchicco a écrit:Choukette a écrit:
72 Tu as fait une retouche au niveau de l'oeil ??
Oui Choukette les 2 PDV ont été retouchée léger avec Litghtroom
Macros & Proxy de "Tchicco" Maj.10.05.12 aux poils suite Forums: Macro et Proxi Auteur: Tchicco Réponses: 400 |
Bric à Brac de "Tchicco"maj.19.06.11 Réflexion Forums: Les Portfolios Auteur: Tchicco Réponses: 174 |
Paysages de "Tchicco" Maj.04.12.10 Soleil ce matin Forums: Paysage Auteur: Tchicco Réponses: 82 |
Les Nocturnes de "Tchicco" maj.23.11.10 Neuchâtel variante Forums: Nuit Auteur: Tchicco Réponses: 64 |
Portraits de " Tchicco "maj.26.10.10 Forums: Portrait Auteur: Tchicco Réponses: 36 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités