taiga a écrit:Tiens, j'avais jamais vu ce fil!
Moi non plus et ça tombe bien, j'ai un peu de quoi alimenter, tout frais du mois d'octobre

J'ai remonté les 25 000 pages et c'est
Tony, bien vu les désat'z
A mon tour, ils viennent de Pau, à côté du parking du stade d'eau vive sur des murs de bâtiments désafectés. Je les ai découvert alors que je venais voir une compétition de canoé-kayak.
Par contre Fabrice, je n'ai pas eu l'idée de prendre l'environement, c'est dommage car je trouve l'idée intérréssante. Aux prochaines vacances chez le frangin j'y retournerai.
Variation sur le même motif...
Ma01

Ma02

Ma03

Remarque:
Comme il a été précisé quelques pages auparavant, les grafs ne se déplacent pas et malheureusement pour certains, ils peuvent disparaîtrent.
L'année dernière, je passais quasi tous les jours devant une station service désafectée dans Paris qui avait été graffée de façon sympathique en utilisant les supports variés comme les piliers en béton.
De multiples fois je me suis dit qu'il fallait que j'emmène mon APN, puis un jour....horreur des palissades ont été posées en prévision de travaux.
Conclusion, ces oeuvres sont éphémères même si elles sont là depuis des mois, voir des années et les prendre en photo sont une façon d'immortaliser l'expression de certains inconnus.
Et comme on dit: " Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peu faire le jour même" ....et pour info ça s'appelle la procrastination...et là ...ben je suis la reine

et j'ai beau me gifler, et m'autoflageller,....je continue

Chriiiiiiiiiiiiiiiis