Ca y est je suis sortie de la basilique...miam, ça sent bon là-dedans ...si on se faisait inviter par le patron ?

517_Ma105

518_Ma106

519_Ma107

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:Pour la 521 OK, mais perso, j'aurais coupé sur la ligne qui sert de support à ta signature pour éviter les ombres des nez, en bas, qui viennent casser le parallélisme de la frise.
Maupertuis a écrit:Les modillons sont superbes en tout cas (en aurais-tu d'autres de la même veine ? Soit pour faire un "triptyque" vertical, soit pour faire carrément l'encadrement d'une image plus globale de la basilique.)
Maupertuis a écrit:Pour la 523 quelque chose me gêne. Je ne sais pas si c'est le puits en plein milieu ou le clocher qui donne l'impression d'adopter un plan losange. ça fait un "bizarre involontaire"
Martin a écrit:Puis y la 524, bien contruite, techniquement bien faite, je pense que j'aurais aussi tenté cet angleCa claque un peu derrière mais ça semble géré ou post traité.
Margay a écrit:Maupertuis a écrit:Pour la 521 OK, mais perso, j'aurais coupé sur la ligne qui sert de support à ta signature pour éviter les ombres des nez, en bas, qui viennent casser le parallélisme de la frise.
Genre ?
Margay a écrit:... une photo énormément travaillée ...
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités