L'arrière train n'est pas mal non plus
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:185 j'aime bien la compo mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas laisser plus d'espace côté droit...car dans la logique la lecture se fait de gauche à droite mais comme tu as fais la MAP sur la gauche n'est ce pas plus judicieux comme tu l'as fait de laisser l'espace à gauche du coup je ne sais plus...Perso, les sens de lecture en photo ne me gênent pas du tout , je suis ambilecture
Par contre, pour chipoter j'aurais pris un peu de hauteur pour dégager la poignée de la moulure au dessus et puis pourquoi pas un pano avec réalignement des lignes avec les bords?
186/187 j'ai eu le temps de les voir mais pas de les prendre vu que j'étais à la bourre sur vous comme d'habJe confirme, j'ai trouvé pire que moi
tu étais souvent derrière du coup je les ai aussi et en plus j'ai trainé grave dans la lingerie. C'est dire ....
sinon comme Dom, quel travail
![]()
beau rendu
bol2ry a écrit:202 et 203 assez bruitées AMG, pour du 12800 isos on ne va pas faire la fine boucheLa 204 s'en sort plutôt bien.
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités