Ces infos là je les partage sans problème, donc il faudra m'en donner un max

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

... elle se reconnaîtra. Mais quel plaisir 
Martine, la pèlerine a écrit:Bon ben, voilà, le délai était finalement trop court et je ne suis pas arrivée à me libérer.... dommage... Ce sera pour le prochain week-end !
Passez un bon moment tous ensemble ! et rapportez-nous plein de photos !!!
biZatous
laulau a écrit:Bon, j'ai vu le groupe ce matin, tout le monde allait bien, Choukette avait décidé de réveiller les libellules dès le parking, ce qui fait que l'on n'en a pas vu beaucoup
Par contre, toujours un grand plaisir de vous revoir les Z' et j'espère que nous aurons d'autres sorties très prochainement.
De toute façon ... ce n'est pas de moi qu'elles ont eu peur ... c'est à cause de se fichu vent Eve a écrit:Bonsoir les Z'
Juste un petit coucou rapide. Nous avons passé un super week-en avec les z'
Pour ce qui me concerne c'était ma première sortie et je suis vraiment ravie d'avoir rencontré des personnes sympas, conviviales, souriantes et une particulièrement sonore.... :wink:![]()
![]()
... elle se reconnaîtra. Mais quel plaisir
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités