Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Week-end entre Zs ?

Sous-forum destiné à héberger vos infos sur des évenements photographiques ou non.

Re: Week-end entre Zs ?

Messagepar Eve » Ven 29 Mai 2009 22:07

Bonsoir Choukette,

Ces infos là je les partage sans problème, donc il faudra m'en donner un max :roul: :jump4: :jump2: :jump1:
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine FRANCK)

Eve
Z' d'Or

Matériel: Canon 70D
Canon 40D
Canon EF 100-400 -f4.5/5.6L IS USM -
Canon EF100mm - f/2.8L Macro IS USM
Canon 17-55 f/2.8 IS USM
Canon 70-200 f/4L IS USM
Flash Canon Speedlite 580EXII

CANON PowerShot S95

Messagepar SMartine » Sam 30 Mai 2009 11:21

Bon ben, voilà, le délai était finalement trop court et je ne suis pas arrivée à me libérer.... dommage... Ce sera pour le prochain week-end !
Passez un bon moment tous ensemble ! et rapportez-nous plein de photos !!!

biZatous
un sourire ne coûte rien... mais vaut tout l'or du monde !
mon blog ? http://campostellae.com
SMartine
Z' VIP

Matériel: Canon EOS 350 D
Canon EOS 50 D
EFS 18-55mm
EF 100mm
EF 55-200mm
Compact Sony Handycam

Messagepar laulau » Lun 01 Juin 2009 17:17

Bon, j'ai vu le groupe ce matin, tout le monde allait bien, Choukette avait décidé de réveiller les libellules dès le parking, ce qui fait que l'on n'en a pas vu beaucoup :)

Par contre, toujours un grand plaisir de vous revoir les Z' et j'espère que nous aurons d'autres sorties très prochainement.
laulau
Z' VIP

Messagepar Eve » Lun 01 Juin 2009 22:21

Bonsoir les Z'
Juste un petit coucou rapide. Nous avons passé un super week-en avec les z'
Pour ce qui me concerne c'était ma première sortie et je suis vraiment ravie d'avoir rencontré des personnes sympas, conviviales, souriantes et une particulièrement sonore.... :wink: :wink: :wink: :roul: ... elle se reconnaîtra. Mais quel plaisir :!: :!: :!:
Je n'aurai surement pas le temps de poster cette semaine puisque nous partons, Fabrice et moi, en vacances vendredi prochain. Ce sera donc pour notre retour de Corse.
En tout cas merci du fond du coeur à Christine, Choukette, Aurélien et Laurent de leur sympathie et de leurs précieux conseils :top1: :top1: :biz1:
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine FRANCK)

Eve
Z' d'Or

Matériel: Canon 70D
Canon 40D
Canon EF 100-400 -f4.5/5.6L IS USM -
Canon EF100mm - f/2.8L Macro IS USM
Canon 17-55 f/2.8 IS USM
Canon 70-200 f/4L IS USM
Flash Canon Speedlite 580EXII

CANON PowerShot S95

Messagepar Choukette » Mer 10 Juin 2009 18:04

Martine, la pèlerine a écrit:Bon ben, voilà, le délai était finalement trop court et je ne suis pas arrivée à me libérer.... dommage... Ce sera pour le prochain week-end !
Passez un bon moment tous ensemble ! et rapportez-nous plein de photos !!!

biZatous

Bonjour Martine :wink:

Bien dommage que tu n'aies pas pu te libérer :? Nous avons eu un superbe temps en + :jump4:

laulau a écrit:Bon, j'ai vu le groupe ce matin, tout le monde allait bien, Choukette avait décidé de réveiller les libellules dès le parking, ce qui fait que l'on n'en a pas vu beaucoup :)
Par contre, toujours un grand plaisir de vous revoir les Z' et j'espère que nous aurons d'autres sorties très prochainement.

Coucou Laurent :wink:

Ahhh !! Elle était facile celle là !!! :jump1: De toute façon ... ce n'est pas de moi qu'elles ont eu peur ... c'est à cause de se fichu vent :twisted: Fallait être un bombardier pour prendre l'air ce jour là !! :mrgreen:
Contente aussi de t'avoir revu :wink:

Eve a écrit:Bonsoir les Z'
Juste un petit coucou rapide. Nous avons passé un super week-en avec les z'
Pour ce qui me concerne c'était ma première sortie et je suis vraiment ravie d'avoir rencontré des personnes sympas, conviviales, souriantes et une particulièrement sonore.... :wink: :wink: :wink: :roul: ... elle se reconnaîtra. Mais quel plaisir :!: :!: :!:

Comment ?? Qu'est -ce que tu dis ?? J'avoue que tu parles un peu trop doucement ... je n'entends plus bien à mon âge !! C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis obligée de parler fort ... pour au moins m'entendre moi même !!!!! :roul: :roul:

J'espère au moins que tu as emmené tes notes avec toi ... pour les photos en Corse ?? :mrgreen:

J'ai aussi passé un excellent WE en votre compagnie à toutes et tous !! :amour1: :jump4: :jump4:
Vous aimez que vos photos soient commentées ? ... alors pensez à commenter celles des autres membres ;)

Mes macros 1 2 3
Mes gouttes
En toute simplicité...
Au Zoo

Si l'on ne disait que des choses utiles... le monde serait bien silencieux !!
Choukette
Z' d'Honneur

Matériel: Mon "jouet" ... le 7D

Sigma 18-50 F2.8 DC EX
Canon 100 EF Macro F2.8 USM
Canon 70-200 EF F4 IS L USM
Canon 100-400 EF F4.5 -5.6 IS L USM
Flash Canon Speedlite 430 EX II

Précédente