Bonsoir les Z'ami(e)s
Sacré WE passé entre Z's

Dans des conditions un peu difficile quand même ... il faut bien que je vous l'avoue !
Imaginez un peu ... une grenouille qui se retrouve en camping !!!

C'est terribleeeeeee !!!!!! Pas moyen de croasser en paix ...

C'est un monde !!! Il n'y a pourtant pas plus mélodieux que le chant d'une Choukette le matin au petit réveil !!!
Pour les conditions de PDV ... là non plus pas vraiment aidés !!! Un vent !!!!!!!!!!!! à faire s'envoler toutes les grenouilles du secteur ! Heureusement que nous avions du "lourd" au niveau dessert

... ça a permis d'éviter le pire !!
Ahhh ! Et puis j'oubliais ... les moustiques !!! Une véritable invasion !!! heureusement que nous avions la lampe bleue de Christine ... qui je dois bien le reconnaître n'a absolument pas fait son office !!! Résultat ... quand je suis rentrée sous mon nénuphar ... je ressemblais à un "champignon vénéneux"

Même mon têtard a eu du mal à me reconnaître ... c'est pour vous dire !!!!
Quoi qu'il en soit ... je suis très contente d'avoir fait la rencontre d'Eve et d'Aurélien !
C'est aussi ça ... le partage Z'entre Amis !
Bon alors pour les photos ... comme l'a dit Christine ... pas facile du tout !! Une lumière très dure ... et très peu d'espace pour les PDV et les compos

Avec des arrières plans pas franchement toujours top
Christine j'aime beaucoup la 3 ... pour la complicité qui de dégage de ce cliché
Aur1 Bien saisi le vol de cette chouette Effraie ... et de plus tu as réussi à éviter le cramé sur le mur !
Belles postures sur les deux autres !
Voici quelques unes des miennes ... Assez déçue dans l'ensemble de mes résultats

Mais bon ...
Choukette 1

Choukette 2