Gaumais a écrit:En 600ko....
c'est le poid de la photo sur le forum ?? belle granada...
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Gaumais a écrit:En 600ko....
chris62 a écrit:Gaumais a écrit:En 600ko....
c'est le poid de la photo sur le forum ?? belle granada...
BdM.Net a écrit:une granada
bruno
BdM.Net a écrit:la consul c'était pas une 3 corps
bruno
Ben si il y avait des 4 portes et des breack.............
BdM.Net a écrit:parce que tu regardais que les voitures de jeunes
vaisseau59 a écrit:BdM.Net a écrit:parce que tu regardais que les voitures de jeunes
Ah ouai, les Opel Manta A, les Commodore, j'avais une Taunus 2L V6 GXL avec un toit vinyl, c'était la classe![]()
J'avais acheter ça d'occase, toute mes économies y était passé......... AHHH ouai la classe, l'essence coutait pas si chère que maintenant

merci OlivierBN a écrit:C'est dingue de trouver cela en pleine nature chez toit .... c'est souvent le cas , j'ai perdu un reportage entier sur des véhicules de toutes sortes de la dernière guerre et d'auparavant , abandonnés sur une propriété d'élevage , et depuis , le terrible cyclone Erica a tout détruit et dispersé !
Tu penses qu'elles rouleraient encore avec un bon coup de retape ..à mon avis oui !!! le + difficile serait la pièce de rechange ?
Et même la dedans il y a de belle couleurs .... vraiment étonnante cette NC. trop de gaspillage par méconnaissance ou négligence , partout ailleurs les collectionneurs s'arrachent ces survivantes de la belle époque
Jolie série Bernard.
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités