Une belle suite !!! Avec de belles lumières et des ambiances bien restituées

Celle qui me plaît le moins la 41

42 ça penche sérieusement !!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Celle qui me plaît le moins la 41Peut être la cadrage ?? je ne sais pas trop ? Ou alors la PDV en plongée ??
42 ça penche sérieusement !!!
romano a écrit:Superbe escalier sur la 40 Bruno, 45 je trouve une dominante un peu orangé, mais certainement à cause de l'éclairage .
NicoleA a écrit:Un tour de force que d'avoir réussi ces photos sans avoir des personnes sur les clichés dans ces lieux hautement fréquentés de la capitalle . En revanche très peu de sculptures.. sans doute parce qu'il il avait trop de monde dedans ???
Les photos des places et lieux de la ville 35/36 en particulier m'ont semblé en revanche presque trop nus on dirait une ville vide et c'est presque angoissant !
Nutrafruit a écrit:Bonjour Bruno
C'est une très belle serie sur Opéra Garnier
J'aime bien les constructions de tes prises de vues.
38- je me pose la question sur la présence du pilier de droite ou sur l'abscence de celui de gauche ?
même en étant le premier à l'ouverture je n'ai eu le temps que d'une PDV avant la foule, c'est un mauvais cadrage de ma part
39- l'image demande a être redressé quelque peu en suivant la ligne du mur de droite
il s'agit de l'image originale, bonne idée
40- c'est quoi au juste cet élement parasite dans la courbure de l'escalier ?
C'est la cause de ton plan plus serré ? il s'agit de la tête d'une statue
41- un petit recadrage peut être pour avoir les mêmes proportions sur les piliers
oui, tu as raison
42- l'image demande certainement a être redressé
Voilà mon appréciation Bruno
Merci à toi
Le concours à thème Imposé d'Aout 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Libre d'Aout 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème libre d'Aout 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités