Tu peux le trouver aussi comme ZZFou qui est l'allias pour la photo micro et Ultra rapide de gouttes et autre projectiles.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
nath a écrit:bonjour Choukette, Re-bonjour![]()
pas satisfaite de moi , aujourd'hui j'ai fait des gouttes, mais ce n'est pas le top !Pas facile surtout dans les débuts !!
Il faut s'armer de patience !!
![]()
tes gouttes tu les prends avant qu'elles ne touchent la surface de l'eau, juste à la sortie du robinet, c'est bien ça ? Exactement !!
je vais essayer ta technique demain, mise à part ton flash, as tu une autre source de lumière ? ça dépend !! Il m'est arrivé de n'utiliser que le flash ou bien d'allumer en + les néons au dessus de l'évier !
nath a écrit:Slt Christian,
Je crois que j'ai mis le lien au lieu du code !
En effet, sans système électronique c'est le bin's![]()
mais j'ai refait des essais en éclatant des ballons pour voir ce que cela donne, j'ai vu un site d'un cas qui fait des photos en open flash ! Je suis loin d'arriver à faire ses photos, mes j'aime bien découvrir alors je m'y suis mise, mais je crois que mon flash n'est pas assez puissant.
@+
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/580/dsc6523web.jpg/]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité