Merci à vous tous
Maupertuis tu peux laisser, je trouve ton montage super, j'aimerais bien savoir faire de même
a plus
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fleur bleue a écrit:Bonjour,
Merci à vous tous![]()
Maupertuis tu peux laisser, je trouve ton montage super, j'aimerais bien savoir faire de même
a plus

Maupertuis a écrit:Nikonbox a écrit:127 oui pour le ciel, mais le paysage n'est pas trés intéressant.
Qu'à cela ne tienne, il y a surement matière à te satisfaire avec toutes ces belles images...![]()
Petite proposition pour Franck (que je retire à ta demande Francine)![]()
Nikonbox a écrit:C'est la 125 celle ci....
sur toutes les autres tables, c'était pinte de bière.. La journée était encore belle et nous avons mangé à l'extérieur (PS un bon petit vin rouge californien).Dans l'assiette un genre de pot au feu. C'est la seule fois que nous avons eu des légumes ensuite pendant 15 jrs c'était regime frites.
[/url]
[/url]
[/url]

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

| Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Voiture , moto ..enfin tout ce qui a des roues ....... Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 93 |
Sport en tout genre by malcom2 Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 26 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités