Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

un après-midi à la mer ...

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur des thèmes ( Divers )

Messagepar le flibustier » Ven 01 Fév 2008 00:50

pour la 9 , peut-être la sérénité que dégage ce calme absolu , pas un nuage , pas une vague .... idéal pour la méditation :-)
cette photo a été prise sans descendre du véhicule
la 10 , je trouve le symbole un peu renforcé avec ce traitement ?
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar BN » Ven 01 Fév 2008 07:46

Je découvre cette série.

Encore du tout bon. Mais comme Goulven, je trouve un poil trop saturées .... les couleurs.

En tout cas, tu as bien sû retranscrir cette discipline dans un cadre magnifique.
BN
Super Z'

Matériel: Nikon D200

AF-S DX 17-55mm F/2.8 G IF-ED
AF 50 mm f/1.8D
AF-S VR 70-200 mm f/2.8G
AF-S VR 105 mm f/2.8G

Messagepar le flibustier » Ven 01 Fév 2008 09:26

c'était ma première sortie avec le 70-200 Olivier ( un truc magique ce machin !!! ) , j'ai fait quelques shoots sans conviction , je regrettais mon 80-400 à la maison , j'aurai choisi un point de shoot différent afin de bénéficier de bons arrière plans , je n'avais pas trop le choix ( l'objectif se calait automatiquement sur les naïades !!! :-) )
pour la saturation , j'ai compensé en -0.3 IL pour les fonds justement , la lumière était nulle , le contrôle de la première image m'a fait prendre cette décision , et bien sûr les couleurs éclatantes des ailes ont en profité au passage , et puis , ça me permettait de voir comment se comportait l'objectif dans ce cas de figure :-)
le flibustier
Z' d'Honneur

Précédente