Eve a écrit:Choukinette, je ne le dirai jamais assez : tu as de bons reste tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu, de bons ou beaux restes

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Choukinette, je ne le dirai jamais assez : tu as de bons reste tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:Eve a écrit:Choukinette, je ne le dirai jamais assez : tu as de bons reste tu sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu, de bons ou beaux restes
DOM42 a écrit:Du même avis que ces dames
Un petit peu + de contraste sur la 2
quinqua13 a écrit:Je suis bien contant que tu passe me dire bonjour sans frapper à la porteJe suis passée ... parce que j'ai vu de la lumière !!
![]()
![]()
Explique moi pourquoi ta proposition n’apparait pas directement sur le forumJe n'avais pas mis les balises ... voilà le pourquoi du comment !
C'est rectifié !!!!
![]()
En tout cas tu peut et tu doit la laisser pour que les Z'amis voient la différence entre un débutant et la maitrise d'une grenouille qui patauge depuis longtemps dans les méandres du post traitementC'était juste pour montrer ... que l'on peut bien souvent rattraper une image qui manque un peu pep's à la PDV ... tout ... n'est pas toujours perdu !!!
![]()
Il est vrai que ma vision des couleurs différente de la vautre ne m’incite guerre à retravailler les couleurs et le courbes de mes clichés Et tu as tort !! la preuve avec la retouche de cette dernière !!! Nettement mieux comme ça !!!![]()
Tu vois ... quand tu veux !!!
![]()
![]()
Le printemps devant ma porte Forums: Nature Auteur: Maupertuis Réponses: 25 |
Porte du couloire du temps... Forums: Architecture Auteur: Maupertuis Réponses: 8 |
Les objectifs, trou pour porte monnaie, mais pourquoi ? Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: Laglue37 Réponses: 2 |
Salon de la Photo porte de Versailles Forums: Evénementiel Auteur: freddy77 Réponses: 5 |
La porte de Padiyan... Forums: Atelier Auteur: Nutrafruit Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités