Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Que signifie -2.32 pour la vitesse dans tes exifs de la 2?
Choukette a écrit:Mais je préfère quand même le rendu de tes clichés ... au niveau couleurs à ceux d'Etan !
BdM.Net a écrit:la 1b est pas mal, il manque juste hulk dans la compo
etan a écrit:Choukette a écrit:Mais je préfère quand même le rendu de tes clichés ... au niveau couleurs à ceux d'Etan !
Merci pour le commentaire ! Peux-tu préciser ta pensée ? Par exemple en comparant les EA5 et BN2 (ou de manière globale si tu préfères), qu'est-ce qui te plaît mieux chez BN ? La saturation, les teintes, la luminosité, ...
Choukette a écrit:le manque de voile sur cette d'Olivier alors que sur la tienne Etan il est présent jusqu'en haut de la photo ...
chrisdpt a écrit:Ce qui n'apparait malheureusement pas dans les exifs, ce sont les objectifs que vous avez utilisés...
chrisdpt a écrit:Etienne, pourquoi superposes-tu 2 filtres ? Est-ce pour un effet spécifique ? Ca doit être plus difficile à maîtriser...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités