par Alan » Mar 05 Avr 2011 05:13
Merci à tous les deux, j'ai installé les deux! Le premier est bien mais le lien de Gil est exactement ce que je cherchais...Simple efficace rapide! COOL!
Pour William et ton voyage, je ne suis pas trop de bons conseils car je suis tjrs trop chargé ( 22kg de matos plongée, + ORDI + PHOTO + VIDEO... Un truc de malade!)
J'ai deux slips, deux paires de chaussettes un pantalon un short deux trois T-shirt chaussure fermée pour la marche et tongs style pour le côté cool...Un vêtement style polaire!
Un pantalon style pêcheur (lègé, pas cher, sec en deux secondes...Faut en prendre deux trois et t'es tranquille et ça prend pas de place!)
Lunettes casquette et anti-pluie plastique ( ici en s'en sert souvent mais pas forcement longtemps! ) LE fameux maillot de bain intégral 4 pièces!
petite trousse de pharmacie, anti-moustiques à trouver sur place, crême solaire...trousse de toilette. Petite Serviette.
Après faut voir si tu veux hamac ( toile parachute lègé) sac de couchage été (1kg max. décathlon)
Moi avec tout mon équipement je trouve un squat et après avec mon sac de 60 litres étanche je mets les affaires dont j'ai besoin pour mon périple ( sac photo hamac sac de couchage etc...) et
c'est parti mon kiki!
Comme dit avec un bon sac à dos tu t'en sors bien!
N'oublie pas la côte de boeuf et le bon vin! Quoique c'est pas pour plus d'un mois donc tu devrais tenir le coup..Héhé! En plus la bouffe est bonne ici quand même!
PAS de traitement préventif contre la malaria ou alors 2 mois avant de partir, pas juste avant!
Hépatite A conseillée...
Boite de capottes vivement conseillées, si tu voyages seul...plusieurs boites lol!
Boules QUIES si tu as du mal...Suivant l'endroit ça peut être très bruyant et longtemps...
Merci à tous les deux, j'ai installé les deux! Le premier est bien mais le lien de Gil est exactement ce que je cherchais...Simple efficace rapide! COOL!
Voilà en gros ce à quoi il faut penser, si t'as d'autres question sur la thailande c'est avec plaisir, je commence à bien connaitre...
Profite bien de ton voyage
Sawadeekhrap!
Profite tant qu'il est encore temps!

Uploaded with
ImageShack.usBonnes photos à tous!