Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Terreur ???

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur le thème de la ( Faune )

Terreur ???

Messagepar le flibustier » Ven 29 Sep 2006 09:04

contrairement aux apparences, ils sont en plein élan et Max vuet faire chuter sa soeur Ouardah qui commençait à le dépasser, faut garder l'honneur !!! j'ai bien aimé l'expression, que j'ai découverte après coup, car au déclenchement en rafale je n'ai rien vu !!!
D100 300 f4 AF prédictif 1/1250 à f 5.6
Image
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar fred_du_41 » Ven 29 Sep 2006 09:57

Extra l'attitude de ces chiens :top1: , par contre j'aurais bien aimé voir un peu plus du corps de celui au premier plan... Mais bon, à la vitesse ou ils vont c'est sûrement très difficile à cadrer :wink:
Amicalement Frédéric

Image
fred_du_41
Z' Admin

Matériel: Nikon D2X - D70
Nikkor 17-55mm F/2.8
Nikkor Micro 60mm F/2.8
Sigma 70-200mm F/2.8
Sigma TC 1.4

Messagepar Maudit » Ven 29 Sep 2006 14:43

Même remarque que Fred,
Pas facile de les mètres dans une focale fixe, de plus comme se sont tes chiens, si tu aurais reculé pour les mètres dans le cadre, je suppose qu'ils se seraient rapprochés d'eux même. :mrgreen:
Maudit
Z' VIP

Messagepar le flibustier » Ven 29 Sep 2006 20:41

exact Maudit, tu cernes bien le comportement de nos amis à 4 pattes, d'autant que pour les prendre en pleine course,il faut les ignorer dans un premier temps,s'embusquer pour choisir un peu le décor et ensuite se montrer en les appelant,et là .... faut prévoir un écart car ces chiens sont de très mauvais vireurs et le freinage n'est pas leur qualité première !!!
le flibustier
Z' d'Honneur

Retourner vers Faune