Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Bon alors si il n'y a pas de piège, si les propositions sont les bonnes, je dirais Croatie... C'est pas un ciel de tropiques.
chrisdpt a écrit:Donc, quand j'ai proposé Bray-Dune, je n'étais pas tombée dans le piège et pas très loin de la réalité.
Nikonbox a écrit:[On se demande pourquoi partir au bout du monde quand on a de telles plages si prés de chez soi.......
chrisdpt a écrit:Elle est sous le soleil combien de jours par an ta belle plage![]()
C'est peut-être ça la réponse au pourquoi
cote d opale a écrit:De Panne ... une fois
Nikonbox a écrit: Le soleil est seulement absent lors des passages de Choukette.
Cote D'opale Forums: Les Portfolios Auteur: cote d opale Réponses: 778 |
Coucher / lever de soleil et bord de mer Forums: Paysage Auteur: karfuh Réponses: 174 |
Bord de seine Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: 1822stephane Réponses: 9 |
Ma fille passe de l'autre coté du boitier Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: régis Réponses: 8 |
Premières Vacances à Moto Cote d' Azur - Italie - Hautes Alp Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 22 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités