Je me suis peut-être mal expliquée Fred...
Actuellement il y a par exemple un post "portraits" ouvert à tous dans "portrait". Il y en a un "portes et fenêtres", peut-être dans architecture... Il y a "les blessures de la nature" je ne sais ou... Il ya de mémoire les cabanes de jardins, les reflets....
Je suggérais d'ouvrir une rubrique, au même titre que sport, paysage, nuit, etc, dans laquelle tous ces posts seraient regroupés. Mais chaque post aurait bien sûr sa thématique, comme c'est déjà le cas. Ca pourrait s'appeler "thèmes communs" ou "thèmes ouverts à tous", à vos idées

Certes ça mélangerait divers thèmes dans une même rubrique, mais dans le même esprit que la rubrique "reportage" par exemple...
Ca aurait l'avantage de centraliser les photos lorsqu'on en a juste une ou deux sur le thème et de faire fonction d'atelier pour ceux qui décident d'aller à la chasse aux idées pour un thème spécifique. On verrait remonter des posts enfouis et on saurait ce qui existe.
J'imagine qu'il faut faire une recherche manuelle pour les posts existants. Si la rubrique est créée, on peut tous faire appel à notre mémoire pour t'indiquer les existants et je veux bien m'y coller si il faut faire une recherche minutieuse.
Voilà...
Merci en tout cas de ton écoute