Juste un petit mot pour vous dire l'impression ressentie au volant de cette bombe roulante, c'est Fantastique, on est collé au siège , une sensation identique que celle ressentie aux pleins gaz d'un jet au démarrage, plus vous appuyez et plus elle donne, il faut vite regarder le compte tours, et ça ne traine pas sur chaque rapport, je parlais récemment des 2002 Ti et autres Ford Capri de ma jeunesse, ce sont des brouettes comparées à la WRC, ceux qui ont déjà conduit ce pur-sang de la route comprendront que ce n'est pas facile à décrire, et que c'est une expérience inoubliable de sentir sous le pied les 230 CV qui ne demandent qu'à s'échapper, l'impression d'adhérer à la route, le 4x4 intégral permanent servi parune suspension très ferme et des sièges baquets ... difficile d'en sortir tant la sensation de bonheur vous envahit derrière le volant
j'ai toujours rêvé d'en conduire une un jour, c'est chose faite aujourd'hui, seuls regrets :
1 : ce n'est plus hélas pour ma catégorie d'âge
2 : c'est un monumental piège à retrait de permis de conduire
3 : et efin , le plus dur ...... la rendre à son propriétaire
la voiture essayée ce matin n'est pas "gonflée" , son propriétaire doit la faire kitter en 2007 après le rôdage par un équipementier Australien pour passer la puissance à 300 CV
1) la Bête
2) l'oeil au xenon
3) le souci du détail
4) feux arrière Lexus "cristal"
5) vous êtes prévenu ...
6) invitation à la folie
7) ça laisse rêveur et l'aiguille se colle à droite pourtant

l'écurie de course
9) au revoir petite Sub, merci pour les sensations inoubliables