les grains sont trop exposés pour moi sur cette dernière
btuno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Ouah!design a écrit:Astucieux l'auto portrait !
Et l'idée d'apporter de la douceur en floutant légèrement sur les bords![]()
Mais, si je peux me permettre d'être critique![]()
- l'ensemble manque de contraste, de lumière... on a un peu l'impression d'un voile... peut-être un diaph un peu trop fermé ? ou une vitesse trop rapide pour que le capteur puisse s'imprégner suffisamment de la lumière ?
- par contre, je pense que cette photo aurait pris un intérêt supplémentaire en mettant un petit coup de lumière sur le riz, dans le bol. Une petite lumière par dessus (j'ai déjà fait ça avec simplement une lampe de poche : le faisceau est étroit, et la lumière un peut trop jaune n'aurait ici pas été trop gênante vu l'ambiance bougie). Ou alors éclaircir un petit coup en post-traitement....
le flibustier a écrit:pas bon pour la ligne tout ça Choukette !!!![]()
quand je pense ... obligé de couper une tranche style "néo cuisine" pour les besoins de l'image ! une bouchée , sans plus !!!
BdM.Net a écrit:avec une tranche de cette taille, il y a à manger et à boire pour une famille de grenouille durant 1 semaine au moins
bernard,
merci de ta participation, une gourmandise des iles
bruno
Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Juin 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Mai 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités