J'en ai profité pour essayer d'apporter des corrections aux autres selon tes remarques

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fduv a écrit:Merci Choukette, j'ai édité, j'avais pô vu...![]()
Super !! Merci pour la rectif François
![]()
J'en ai profité pour essayer d'apporter des corrections aux autres selon tes remarques![]()
C'est nettement mieux comme ça pour la lumière !
![]()
Voila notre quad désormais dérubalisé..Choukette a écrit:Bonjour François![]()
50 et 52 Bien shootés ces "décollages" !Mais toujours le même problème de manque de lumière
![]()
Question :
J'étais face à la luminosité (soleil caché par les nuages), à 500 Iso (peut être déjà une erreur), priorité vitesse.
Fallait il être avec une valeur d'Iso plus basse pour que le diaphragme s'ouvre plus? ou alors quel autre réglage?
51 Le premier ruban en moins ça serait![]()
![]()
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Boxe et autres sports (3 ajouts P26) Forums: Sport Auteur: régis Réponses: 412 |
Sports amateur et professionnel Forums: Sport Auteur: kaouette77 Réponses: 66 |
Carnaval de Dunkerque 2011 Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités