Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
LVR67 a écrit:Choukette a écrit:Oui Olivier je l'ai
Bon eh bien si tu as ce logo affiché sur ton flash, monte la vitesse d'obturation sur ton boîtier en mode manuel ou priorité vitesse.
LVR67 a écrit:Content pour toi choukette, le plus simple est de te mettre sur ton 40D en mode M (Manuel) de choisir la vitesse que tu veux, t'es une grande maintenant tout est permis 1/1000s, 1/2000…, et de choisir aussi l'ouverture que tu veux pour la portée du flash et la profondeur de champ (aux distances où tu fais les photos tu peux diaphragmer, et tu as toujours recours en montant les ISO)
Choukette a écrit:LVR67 a écrit:Content pour toi choukette, le plus simple est de te mettre sur ton 40D en mode M (Manuel) de choisir la vitesse que tu veux, t'es une grande maintenant tout est permis 1/1000s, 1/2000…, et de choisir aussi l'ouverture que tu veux pour la portée du flash et la profondeur de champ (aux distances où tu fais les photos tu peux diaphragmer, et tu as toujours recours en montant les ISO)
A ma grande honte ... je n'ai jamais rien compris au mode M![]()
![]()
![]()
Je ne suis jamais arrivée à changer l'ouverture ????
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités