Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:une bonne série cette dernière![]()
CH101 : Là elle a vu une grenouille et elle plonge![]()
![]()
tu finiras pas l'année, entre les hérons, les mouettes, les pies , les aiglesMa Pov'
![]()
DATURA.GIL a écrit:102 j'aurai coupé juste au dessus du parapet Le soucis ... c'est qu'il y a déjà un gros travail de retouches sur celle ci ... il y avait derrière le héron ... une ligne de flottaison avec de grosses bouées blanchesSi je dois maintenant retirer la berge je vais perdre en qualité ... déjà qu'elle est moyenne
![]()
104 tamponné l'herbe sous la patte manquante...ça fait bizarre...on dirait un mollet de DomA y regarder de plus près ... c'est une ligne de canne à pèche !
Ce pauvre héron s'est fait mettre le grappin dessus
!!
chrisdpt a écrit:Sympas !
Ca n'a pas un regard bien aimable un héron quand même... C'est vrai !! On dirait qu'ils sont toujours en train de faire les gros yeux !!![]()
![]()
Tu as bien vite apprivoisé cet objectif ! BAh ... pas tant que ça !! Je galère encore pas mal !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités