Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
MaPomme a écrit:CH 42, elle ne fait pas très Napoléonienne la dame en tête de la troupe, pour une fois qu'il y a un parasite et que ce n'est pas moi![]()
William a écrit:Merci les Z’s![]()
Mauvaise nouvelle, le fait que mon écran de mon lap top est défectueux je ne serais plus actif pendant quelques semaine le temps de voir si la réparation est possible et s’il vaut encore la peine de le faire réparer du fait qu’il est âgé de plus de trois ans !, dans le pire des cas il me reste plus que de faire l’achat d’un nouveau.
![]()
Willi@m
PS: message envoyer par mon boulot :D
chris62 a écrit:William a écrit:Merci les Z’s![]()
Mauvaise nouvelle, le fait que mon écran de mon lap top est défectueux je ne serais plus actif pendant quelques semaine le temps de voir si la réparation est possible et s’il vaut encore la peine de le faire réparer du fait qu’il est âgé de plus de trois ans !, dans le pire des cas il me reste plus que de faire l’achat d’un nouveau.
![]()
Willi@m
PS: message envoyer par mon boulot :D
ok wiliam ... attention kan meme que ton directeur ne te capte pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités