Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
kaouette77 a écrit:Dan sur la 4 tu as fait la MAP sur le costume et pas sur le visage, dommage que le sujet était très chouette.
Dan a écrit:kaouette77 a écrit:Dan sur la 4 tu as fait la MAP sur le costume et pas sur le visage, dommage que le sujet était très chouette.
Effectivement, la map est faite juste au dessus du bouton le plus haut. Elle arrivait en regardant sur le côté, le temps de prendre mon D3 muni du 200 F/2 (cela pèse facilement 5kg !), de viser, la demoiselle voit un gros objectif braqué sur elle, sourit et puis continue ... pas toujours facile de régler au mieux la map, une main pour tenir l'appareil, l'autre pour régler la map, manque une troisième pour appuyer sur le déclencheur
fotoshoot a écrit:William a écrit:Nikonbox a écrit:Hello William
Sur ces deux dernieres j'ai l'impression que tu as détouré le personnage, surtout l'enfant....
Bonjour Franck![]()
Non pas du tout, j’ai simplement travailler avec les courbes dans NX mais la il faut connaitre les justes valeurs et assombrie l’arrière plan dans Photoshop.
Détouré le sujet, je n’emploie jamais ça pour la simple raison que ça se voit toujours sur la photo.
Je t'envoie les originaux non retouchées![]()
Willi@m
Oufff effectivement sacré différence entre l'original et la retouche, c'est le jour et la nuit.
J'aurais crue qu'avec un D3 et leprix qu'y coute, y avai pas besoin de retouches.![]()
come quoi fo pas se fier au matos
Nikonbox a écrit:William a écrit:Je t'envoie les originaux non retouchées![]()
C'est interessant de voir que sur tes originaux tu cadres assez au centre. Je suis toujours étonné de voir qu'a 2,8 tes images soit aussi nettes. Perso j'ai pas le même résultat mais je cadre plutot pour avoir une photo finie d'emblée, et donc j'utilise pas le collimateur central, cela a t il une influence?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités