CH13, tu tire bien avec ton Canon, Choukette

CH14, bien vu le dialogue, mais tu aurais du laisser une partie du visage du troisième à gauche tu aurais u un beau triangle, enfin c’est mon point vue naturellement

*W.18

*W.19

Willi@m

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:N11 : l'ouverture 3.5 fait mouche ici pour flouter cet AP de couleur homogène, belle lumière sur le sujet ! as tu utiliser ton flash avec le diffuseur que j'ai aperçu précédemment ?
Jean-Pierre a écrit:Salut à toutes et à tous..![]()
C’est de plus en plus difficile de donner des commentaires sur de bonnes et de très bonnes images
Chacun fait de sont mieux et ne nous facilite pas la tâche..
Et c’est très bien comme ça..
JPQ-05- Salut..
JPQ
@RABICA a écrit:que de très belles photos sur ce fil félicitation a tous![]()
![]()
bgphoto a écrit:Vous êtes trop forts
On sent presque la bonne ambiance ...
William a écrit:Bonjour Choukette![]()
CH13, tu tire bien avec ton Canon, Choukette![]()
CH14, bien vu le dialogue, mais tu aurais du laisser une partie du visage du troisième à gauche tu aurais u un beau triangle, enfin c’est mon point vue naturellement![]()
kaouette77 a écrit:Choukette, je trouve un peu dure la lumière sur ton portrait
chrisdpt a écrit:Petite question : la majorité de ces gens sont français ou britanique (j'ai bien vu l'Ecossais...) ? Parce que NOUS, on devrait commémorer Austerlitz !!!
BdM.Net a écrit:N11, dommage de lui avoir couper le pompon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités