De bien beaux portraits !
Je veux bien croire que l'organisation doit être éprouvante... Tous ces figurants doivent venir des 4 coins de l'Europe.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
William a écrit:BDM03, j’espère que tu à fait ça avec ton D300 parce que ci elle à été prise avec ton D4, et bien je reste avec mon D3 alors, il manque du piqué dans cette photo !!!
BdM.Net a écrit:William a écrit:BDM03, j’espère que tu à fait ça avec ton D300 parce que ci elle à été prise avec ton D4, et bien je reste avec mon D3 alors, il manque du piqué dans cette photo !!!
D300 sans traitement
William a écrit:BDM 05 & 06, deux bonnes photos qua compositions, l'effet me fait pensée à mes premières photos prise avec mon Canon A1 en 1979![]()
Je les préfère quand même avec un petit traitement, enfin c’est une question de gout personnel.
A tu une raison de les postées sans traitement, tient, tient, peut être une idée, ouvrir un fil sur se thème.
Mètre une photo sans traitement et en même temps posté la même avec traitement pour que chacun puisse donner sont avis !
Naturellement un fil ouvert à tous…
Willi@m
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités