Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chris62 a écrit:pour moi pas de probleme particulier la date me convient ...je pense que cedric aussi mais sa reste a confirmé....
jpf a écrit:Gand c'est pas avec un "e"
Alors Erreur chez Michelin "Gend"
Nikonbox a écrit:Je vous propose une sortie photo dans la ville de Gand en Belgique le samedi 12 Septembre.
Nous nous rassemblerons dans la matinée pour une ballade touristique dans la ville. Le midi, je vous propose un petit restaurant et l'aprés midi, nous finirons notre ballade touristique.
Le lieu de rendez vous et les accés vous seront communiqués plus tard. Prévoir 15€ pour le menu du midi et 15€ de frais de parking pour la journée.
Posée entre la Lys et l’Escaut, Gand est une ancienne cité médiévale au cachet pittoresque qui a su préserver son caractère d'origine. Ses nombreux musées et sa vie culturelle étonnamment riche attirent chaque année une foule de visiteurs toujours plus importante. Impossible de sillonner le centre historique de Gand sans remarquer l’omniprésence de l’eau. Les canaux, la Lys, l’Escaut…tous contribuent au charme indéniable de la ville. Le cœur de la ville désormais piétonnier invite à des flâneries touristiques et gastronomiques qui sont de vrais voyages. Une destination capitale pour qui aime être étonné !
Un aperçu de la ville dans ce reportage qui m'a servi à repérer les lieux gand-belgique-t6708.html
Nikonbox a écrit:Les inscriptions restent ouvertes. C'est pas Choukette qui vous fait peur j'espére.
chrisdpt a écrit:Ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir mais... je serai encore en vacances![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités